En 1996, Jean-François PILLET a créé en son nom propre l’entreprise d’électricité générale qui est devenu en 2003, EURL Jean-François PILLET.

Depuis 2012, l’entreprise a étendu son savoir-faire dans le domaine de la plomberie.

Elle intervient dans les domaines publics et privés sur des travaux neufs et de rénovation et assure un Service Après-Vente.

Actuellement l’équipe est constituée de 9 salariés, 3 apprentis, 2 secrétaires, 1 magasinier et 2 chargés d’affaires. Afin de vous proposer un savoir-faire de qualité, le personnel est hautement qualifié et fréquemment formé aux nouvelles technologies.

L’entreprise dispose de qualifications professionnelles telle que Qualifelec nécessaire dans ce domaine d’activité.
La société tient un rôle important en matière d’écologie puisqu’elle dispose de ses propres bennes de tri sélectif.

électricité vendée

Pour l’entreprise, le déroulement d’un chantier se décompose de la manière suivante :

electricite vendee

electricite vendee

L’entreprise PILLET construit des maisons individuelles soit en son nom propre, soit en collaboration avec des architectes soit avec des constructeurs spécialisés.

Les fournisseurs avec lequel travail l’entreprise PILLET ont été sélectionnés afin de répondre parfaitement aux attentes et aux exigences des clients.

L’entreprise PILLET travaille dans ce secteur

La zone de chalandise de l’entreprise, s’étend de Saint-Nazaire au Sables-d’Olonne (côté littoral) en passant par l’Ile d’Yeu, et de Nantes à La Roche sur Yon (côté terre).

Beauvoir sur Mer est le centre de notre zone de chalandise.